LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!

Aller en bas 
+58
lensois78
Arck
Laggron
The-Achille
Mr-Baobab (D-b)
darkandor
blitzon
Marcelli
merliyn
zeus72
Lollia-paulina
900cbr98
ghost66
marcus-pierus
silencia
Sharkix
Zangetsu_
Iffrit
Rambo_28 Québecois
Tox!C
Aquarius34
mamour
historien
apocalyps
galigula
nazghul
FiFou
Holfgan
LestatBZH
Ziran
Iatus
GameOver
uthello
deacon
faramire
stella
Piccolus
dadav
Spine
spartiate33
Omnislash
Demetrios
Hollygraal (rocco)
iml
Krill52
zolfen
AnkyTop
DTp
Dyonisos
pelysse
kallater
'Shopeur
dias
Duncanus
thirius
fredboss74
S&_altair_S4
fredboss1bis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyJeu 4 Oct - 18:07

salut ma stella
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 29 Oct - 20:11

coucou mon p'tit fred
je viens faire un tour sur le jeu et y a personne !!!!!! c'est quoi ce bins ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 29 Oct - 21:51

oh si on est bien là
mais dans le jeu
les thraciens ont un TE 15 maintenant et on retrouvé leur 3eme place au classement
cela résiste encore et encore même après 4 ans et demi
a++ bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 29 Oct - 21:53

je ne doute pas que vous soyez bien là. je me suis connectée et personne ne m'a répondu. voilà pourquoi. maintenant on ne veut peut être plus me parler.
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 29 Oct - 22:20

moi je n'étais pas connecté désolé
et puis d'ailleurs je n'ai pas vu de messages de ta part? tu as posté où cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 29 Oct - 22:39

en mp, pas d'autres possibilités de toute façon. à plusieurs. mais bon pas grave. bisous ! je reviendrai. j'avais des rubis j'ai lancé le centurion. ++
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 29 Oct - 22:41

moi j'ai pas eu de mp lol snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 29 Oct - 22:48

je sais plus j'avoue. j'ai envoyé à dyo, à chouchou, à gf, à toxi et il me semble à toi aussi mais j'ai un doute comme je savais que tu y venais moins souvent. bref pas grave
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 22:49

Ouah il est pas mort le forum ? Car celui des Celtics Warrior est mort et enterré xP

Coucou au passage
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 23:16

salut morgan
si tu veux que je te le file pas de soucis
il me faut juste ton mail et un mot de passe et je te donnerais le forum des celtics
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 19 Nov - 12:38

Je ne sais pas si j'arriverais à m'en occuper, et à faire revenir les joueurs dessus.

Sinon, mon perso S4 est en mode vacances. Je ne joue plus que dans le s11. Je crois avoir compris que c'était l'inverse pour toi, dommage ^^

Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 19 Nov - 14:23

c'est toi qui voit au pire tu me contact en mp pour que je te le file
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
blitzon
administrateur thracien
administrateur thracien
blitzon


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Dans l'arene
Date d'inscription : 26/01/2010

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 20:18

Salut les amis

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 26 Nov - 11:12

salut blitz
la forme
le forum ne sert plus vraiment mais bon les thraciens sont de plus en plus fort tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Laggron
thracien
thracien
Laggron


Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 12:53

Coucou tout le monde !!! Laggron ne sera pas de retour pour l'année prochaine ...
J'espère que vous allez tous bien !
Vous en faites pas, je n'ai absolument rien oublié de tout ce qu'on a vécu ! Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Smiley_0085
C'est juste que les dures années commencent, la Terminale S est très dure, alors je m'accroche !!
Je passe vous faire un coucou, en espérant que tous avez le moral
J'imagine que les Thraciens n'ont pas perdu de leur force depuis mon départ !
Sachez que je ne suis plus là, mais je pense toujours bien à vous !

Amitiés à tous !

Simon
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyDim 16 Déc - 14:44

salut laggron
merci pour ton petit coucou
les thraciens sont toujours au top et plus que jamais
3eme et on s'accroche
les études d'abord tu as bien raison
bon noël et profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Laggron
thracien
thracien
Laggron


Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 17 Déc - 20:23

Coucou Fredo ! Ca m'étonne pas ! Tu gardes toujours la machine depuis 4 ans, et jamais elle ne s'est enrayée !
Si tout se passe bien l'année prochaine (et cette année) je pourrai enfin recommencer Glad' !
Bien sûr j'espère qu'il y aura de la place pour un jeune débris !! Very Happy

Joyeux Noël à vous tous, et Bonne année d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzy
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 17/05/2013

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 14:43

coucou tout le monde Wink

je viens seulement de m'enregistrer sur votre joli forum Wink

j'en profite donc pour vous faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 16:49

salut buzy merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
buzy
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 17/05/2013

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyLun 27 Mai - 8:14

coucou fredo, comment tu vas? Smile

ça fait un moment que je t'avais pas vu, ça me fait plaisir Smile

dis moi dyo n'est pas là en ce moment? je lui avais écris un petit mp pour vous passer le bonjour il y a 2 semaines environ et j'ai pas eu de réponse.

bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Laggron
thracien
thracien
Laggron


Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptySam 15 Juin - 14:29

Bonjour chers Thraciens !

Bientôt 6 mois que je n'ai pas refait surface. Mais je ne vous ai pas oublié pour autant !

A vrai dire, je pensais pouvoir me remettre à Gladiatus courant octobre 2013, mais la 1re année de médecine qui va bientôt commencer m'attend de pied ferme ..

Encore un qui va au casse-pipe me direz-vous ? Eh bien oui, c'est pour l'instant ce à quoi je me voue pour 2013-2014 !

En espérant la décrocher du 1er coup, avec un sacré paquet de chance ...

Et je pourrai reprendre un quotidien comme celui que j'aimais tant !

En attendant, dans 2 jours les épreuves du Bac démarrent, alors je reste concentré !

Donc si tout va bien, vous retrouverez un Lagg' en forme d'ici juin 2014 !

Voilà, de votre côté, j'espère que rien n'a changé, ou du moins en mal !

Gardez espoir mes Braves 
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptySam 15 Juin - 15:02

salut laggron
merci de passer faire un coucou
les thraciens survivent, il reste un gros noyau dur qui continu de jouer
moi perso je ne passe que faire coucou de temps à autre
je vais leur passer ton message
bon courage pour la suite
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
mamour
fondateur thracien
fondateur thracien
mamour


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/02/2009

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 11:04

salut la dedans deviner qui viens vous faire un petit coucou
alors comment ça c passe sur le s4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laggron
thracien
thracien
Laggron


Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptyMar 10 Sep - 19:55

Amourette ! J'espere que tu vas bien depuis le temps !

Et moi aussi j'en profite pour passer un coucou ! Je suis bien rentrée en PACES a Lille, ce n'est maintenant plus qu'une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laggron
thracien
thracien
Laggron


Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 EmptySam 11 Mai - 13:50

Bien le bonjour tout le monde - je reprends un peu de Gladiatus par curiosité mais beaucoup trop de changements depuis !
Des survivants Thraciens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» venez boire un coup pour mes 17 piges
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A GLADIATUS QUI FETE SES 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: LA SALLE DE RECEPTION :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser