LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Warrior Quebec VS Les Thraciens

Aller en bas 
+5
Aquarius34
fredboss74
'Shopeur
farramire
Hollygraal (rocco)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hollygraal (rocco)
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Hollygraal (rocco)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptySam 6 Déc - 14:52

carnage VS Twisted Evil
Et oui vous ne revez pas c'est bien un duel qui va se lancer entre nos guildes!
Mais a quoi sert un alliance si l'une de nos guilde ne peut pas se proclamer reine absolue du server 4 ! Very Happy
Alors pourquoi ne pas organiser un tournois ?
Mais pas n'importe quel tournois, on est pas assez stupide pour sa taper dessus (on a les morituris si on veut se defouler! Smile )
Alors la question est laquelle de nos deux guildes est la plus efficaces, la plus vivante, la plus agité, la plus folle, la plus alcoolique (chercher a jouer sur ce point on a papy qui vous domine! Smile )....
Bon je resume, que diriez vous de faire un tournois (officiel sur le forum de gladiatus) pour une course a l'honneur, sur 7 jours on verrait qu'elle guilde est la plus active !
(et pour nous départager on pourrait voir quelle guilde est la plus généreuse, avec l'augmentation de son coffre!)

Si vous etes volontaire inscrivez vous (quoi qu'il faudrait toute la guilde! =D)
Mais sinon n'hesitez pas a apporter vos idées!

Realistation du projet sur la semaine pour un debut de competition dimanche prochain!
Allez vener debattre!
Revenir en haut Aller en bas
farramire
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Nantes(France)
Date d'inscription : 06/11/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptySam 6 Déc - 22:33

ouai pk pas pa mai vs avez de wing?
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyDim 7 Déc - 15:39

PROBLEME !!!!

JE NE SUIS PAS LA DU 9 AU 16 DECEMBRE ET DU 25 DECEMBRE AU 6 JANVIER !!!!

DONC DISPO DU 17 AU 24
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyDim 7 Déc - 19:03

je fais passer le message, rocco
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Aquarius34
thracien
thracien
Aquarius34


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 29/10/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyDim 7 Déc - 19:21

Plus tot que d'engager toute la guilde, peut-on envisager un tournois des 5 champions désignés dans chaque guilde.

Perso je rame un peu en ce moment pour pouvoir me connecter, je sais que je ne pourrai pas participer comme je le voudrais.

En plus des themes dejà avancés, je propose le plus grand nombre de blagues et un concours de la photo la plus delire trouver et la plus belle grimace
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyDim 7 Déc - 19:24

Very Happy sa craint tes idées !!!! meme moi 15 ans je n'aurais pas imaginer sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollygraal (rocco)
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Hollygraal (rocco)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyLun 8 Déc - 10:05

Concours de grimace sa peut se faire ! lol!
Mais essayer de voir ça en interne!
Movitez-vous et je veux toute la guilde, on forme une equipe et donc je veux savoir laquelle de nos charmantes alliances est la plus active!
Je mettrais un post sur le forum officiel ce weekend pour un début de competition le lundi matin, si tout le monde est partant!

Mais en attendant venez donner vos impressions, vos motivations et vos IDEES (meme loufoques!) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farramire
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Nantes(France)
Date d'inscription : 06/11/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyLun 8 Déc - 18:06

ok pk pas euh... des idé loufoque sa peu dener des idé mai non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 10 Déc - 16:41

rocco, on pourrait remettre cela plus tard car on se remets de la bataille avec les morituris, et en ce moment on ne donne pas beaucoup à la guilde! de plus avec silencia on vient de financer l'équipe II!
Par contre si tu as déjà posté quelque chose indique nous le lien, on participera quand même!

De plus il faudrait participer sur plusieurs point:
* % d'honneur gagner en une semaine
* Or pillé en une semaine (là on vous écrasera obligé)
* Or versé à la guilde, mais là je trouve cela moins amusant!
* Nombre de 1ere place dans les arènes (là aussi on vous massacre, lol)
* % de gloire gagné (là humm, cela dépendra de votre motivation)
* message sur le forum officiel (sans double post)
* Au final combat entre nos 2 champions GALIGULA c/ LEINAD, en 2 phase, 1 combat habillé et 1 combat nue (je fournirais les consos)

Alors qu'en dis tu?

donc soit on fait cela à partir de samedi ou dimanche (avant noël) ou on remet cela arpès les fêtes!

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Hollygraal (rocco)
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Hollygraal (rocco)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 10 Déc - 17:01

Que de bonnes idées!
Mais quelques modifications a apporter :
- le pillage a une complication : qui a du temps a perdre pour prendre celui de tout les participants l'additionner, puis le soustraire a la fin pour savoir combien on a gagné (et vous avez beau avoir galigula qui est le premier pilleur du server, on est plus nombreux dans le top 50!)
- le nombre de premiere place c'est injuste car on est quelques un (duncan', bheuere, papy, ayreon, peullot) a venir d'entrer dans l'arene 80-89et qui ne risqu'on pas d'atteindre le sommet en 1semaine!
- les dons c'était juste une idée comme ça, mais j'avoue que c'est stupide car certain risquerais de ce priver d'entrainement juste pour gagner!

L'idéale serait de garder 3 épreuves (un gagnant en serait designé!) :
-course a l'honneur (guilde la plus active!)
-combats des champions (5 champions par guilde de niveau egale : 2 phase de combat habillé et tout nu! je suis egalement pret a payer ma tournée de consommable pour ça!)
- je ferais bien le pillage, mais pareil avec 5 champions désignés!

Pour la periode, il me semblait que la semaine prochaine aurait été avantageuse, mais si cela ne vous arranges tampis on le fait quand meme! =D loooollll non!
Le probleme c'est que durant les fetes sa risque de ce compliquer, car tout le monde part a droite ou a gauche pour feter noel en famille, et je parle meme pas du reveillon ou generalement on fait 100km pour revenir avec une gueule de bois! lol!
Donc l'idéal serait de reporter tout sa au debut 2009 ! (sans le faire tomber dans l'oubli!)
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 10 Déc - 17:08

cela me parrait bien tous cela reste à fixer la période, on en parle pour si on fait cela avant les fêtes ou après!
et l'idée des champions pour le pillage effectivement ce sera mieux, moins de calcul à faire, lol!!!
Merci rocco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Hollygraal (rocco)
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Hollygraal (rocco)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 10 Déc - 17:14

Mais de rien Freddo!
Et pour les champions c'est mieux car moin de calcule et plus de chances! (on peut en designer dans toute les arenes! plus large potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyDim 14 Déc - 19:07

cela se ferra plutôt en début d'année, moi je risque d'avoir gros de taf cette semaine, quelques absents, etc!!!!
mais promis on se le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Hollygraal (rocco)
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Hollygraal (rocco)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 17 Déc - 8:34

Aucun probleme, le tournois commencera debut 2009, surment le dimanche 5, histoire que les plus gros alcooliques de nos guildes puissent etre en forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 17 Déc - 9:04

MOI PERSO JE REVIENS LE DIMANCHE 4 LOL
DONC ON COMMENCE LE LUNDI 5 LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Duncanus
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Duncanus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 17 Déc - 9:54

Ca me parait pas mal du tout de faire ça à la rentrée, il y aura plus de monde...en tout cas moi je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollygraal (rocco)
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Hollygraal (rocco)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 17 Déc - 18:43

Toi désigné comme champion de guilde ?! sa va pas on va se prendre une raclée! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyJeu 18 Déc - 8:35

Non !!! j'ai une idée mais il faudra surement attendre Twisted Evil a la prochaine MAJ du jeu il y aura un classement d'honneur par guilde donc on pourrais faire toute la guilde contre toutes la gulde Very Happy et problème on a notre bien heureux .... GALIGULA !!!! donc vous allez surement dire qu'on a de l'avance mais vu que vous avez 2 gars de plus et peut etre 3 sa reviendra au meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyJeu 18 Déc - 15:26

vivement qu'on se batte à poil, lol
et surtout vos nanas contre les notres, relol (oh oui dans la boue)eheheheheh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Invité
Invité




Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyJeu 18 Déc - 20:14

dans tes rêves^^
Revenir en haut Aller en bas
Piccolus
administrateur thracien
administrateur thracien
Piccolus


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/11/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyJeu 18 Déc - 21:14

Attendé que je sois rentré de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
arrakeen




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 05/12/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyJeu 18 Déc - 21:52

pour moi parfait...suis en vacances la première semaine de janvier...les gosses ont école et ma femme...euh...je lui filerai la carte bleue pour être tranquille Wink ...
pour les combats a poils je vous avertis mon glaive le plus impressionnant n'est pas celui que je tiens a la main !!!!!!!

et puis pour le respect de la pudeur de ces dames on peut commencer par une version sexy....un peu comme ça, n'est ce pas mesdames ??

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Gladiateur2
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyVen 19 Déc - 3:59

Lol non ! A poil tout de suite non mais oh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollygraal (rocco)
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Hollygraal (rocco)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 14 Jan - 19:06

Reveillon ce vieux sujet pour ce mettre d'accord sur une date!
Le moment me semble propice vu que tout les conflits semblent reglés... maintenent l'idéale serait de commencé le tournois un dimanche a 20h et de le poursuivre sur une semaine le temps de faire les pillages et de gagner de l'honneur!
Mais quelle date choisir ?!!! Je vous laisser chercher... et proposer, ensuite il faut aussi choisir 5 champions pillages et 5 champions arene (s'affrontant en 1 contre 1 dans l'arene donc faite en sorte d'avoir au moin 7 candidats que l'on puisse se mettre d'accord vis a vis du niveau, l'idéale serait 2 à 3 niveau d'eccart max , et encore moin quand on monte en niveau (achant qu'il y a de grand eccart avec les level 80))

Voila je vous laisse vous mettre d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens EmptyMer 14 Jan - 19:16

Je serais ok. Mais mon niveau m'handicap un peu. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty
MessageSujet: Re: Warrior Quebec VS Les Thraciens   Warrior Quebec  VS Les Thraciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior Quebec VS Les Thraciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES THRACIENS ONT UN AN, JOYEUX ANNIVERSAIRE
» B.FORUM DES WARRIORS-QUEBEC
» Plus thraciens
» CONTRIBUTIONS AU CALENDRIER DES THRACIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: LA SALLE DE RECEPTION :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser