LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere

Aller en bas 
+17
SIR-GODFROY
paflebus
Marcelli
Principes
merliyn
granfrere
Laggron
L'Ankou
stella
Arck
The-Achille
KROMINET
Mr-Baobab (D-b)
le-detestable74
blitzon
fredboss74
Maxifamous
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE PNA-FINANCIER
OUI
Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Vote_lcap13%Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Vote_rcap
 13% [ 3 ]
NON
Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Vote_lcap63%Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Vote_rcap
 63% [ 15 ]
NSP
Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Vote_lcap17%Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Vote_rcap
 17% [ 4 ]
A L'ESSAI
Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Vote_lcap7%Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxifamous
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans un champs de pomme de terre aux pieds de l'épouventail
Date d'inscription : 03/02/2011

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 19:15

hummm'


Bonjour à tous !

nous cherchons une coopération

nous préparons des up de bâtiments et souhaitons une coopération logistique ou bien financières mutuelles pour faciliter les up des bâtiments

Nous recherchons aussi des comptes centurions (temporairement pendant les up de bâtiment)

Nous avons besoin de votre entrepôt vide ou bien plein en amulettes c'est comme vous voulez...

une fois votre entrepôt plein et fusionné avec des amulettes à 25 kpo minimum il pourra alors etre utilisé avec le notre et éventuellement celui d'un alliance tierce

Nous pouvons apporter toutes les amulettes pour les remplir ou bien vous nous faites un "prêt" de vos amulettes pour notre up et nous le remboursons...

ensuite nous vous prêtons à notre tour pour vous aider à monter vos bâtiments....Ou l'inverse c'est comme vous voulez.

En bref nous souhaitons une collaboration financière ou bien logistique par l'usage de l'entrepôt de nos wings

Nous recommandons le développement de l'entrepôt qui permet à notre niveau de stoker 1 million en amulettes à chaque fois plutôt que de les avoir en banque....

nous pouvons agrandir notre entrepôt et stoker 1.5 million de po

en étant sur plusieurs entrepôt cela facilite l'évolution des guildes associées financièrement

Merci pour votre réponse

L'ouvrier des FSC

amicalement

Maxifamous S4 + S8
Childebert S9
Adrien2475_FSC S6 + S1

ange
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 19:38

bienvenue sur notre forum maxifamous
nous allons étudier cela avec les avis qui seront donné par nos membres ici, pour l'entrepôt nous allons voir avec les 3 guildes, car déjà la notre est archie pleine, pour les comptes centurion forcément cela ne posera pas un problème pour nous effectivement, et un partenariat de style peu être sympa, ce qui n'empêchera pas de se battre en arène, tout en fixant des limites d'où le pna dont je t'ai donné l'idée

donc j'invite les thraciens à donner leurs avis sur cette coopération futur ou non
UN SONDAGE EST OUVERT AU DESSUS


Dernière édition par fredboss74 le Jeu 3 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
blitzon
administrateur thracien
administrateur thracien
blitzon


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Dans l'arene
Date d'inscription : 26/01/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 19:47

l'entrepot de la III est presque vide et moi je pense que sa pourrai etre pas mal de faire un PNA
Revenir en haut Aller en bas
le-detestable74
administrateur thracien
administrateur thracien
le-detestable74


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : 84570 villes sur auzon
Date d'inscription : 27/04/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 19:55

moi je vote contre onn est assez des trois thraciens,et des warriors
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Baobab (D-b)
administrateur thracien
administrateur thracien
Mr-Baobab (D-b)


Nombre de messages : 782
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 19:56

Salut adrien

Ben je sais pas trop,un PNA en guerre de guilde seulement ?
Sinon pour les 3% de reduc' pas de problème,l'entrepot non plus

Après est-ce que tout cela est bien légal aux yeux des opés ?
Normalement oui après il faudra prévenir à chaque fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
KROMINET
fondateur thracien
fondateur thracien
KROMINET


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 02/10/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 20:03

bonsoir
pour ma par est-ce que c est autoriser ce genre de proceder
car moi je me mefie operateur
pour maxifamous , je n ai rien contre car il joue sur le s8 avec , moi est etant un ancien perse , j ai rien contre car les relation etait tres bonne Cool
bienvenu maxifamous
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 20:17

un pna n'est pas une alliance attention, cela n'engage en rien nos équipes pour des guerres ou pour l'arène

on éviterai juste des attaques X 5 par jours sur les joueurs lol

après c'est pour le reste qu'on débat et effectivement vu qu'on le fait entre nous et les warriors et que cela ne ferai pas trop à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
The-Achille
fondateur thracien
fondateur thracien
The-Achille


Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : 89
Date d'inscription : 04/09/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 20:20

Je vote non car ont est 3 guildes plus les warriors !
Quand ont dois payer pour les warriors sa fait déjà mal !
De plus ont ne s'entend pas forcement tous avec eux ou leur wings .
Revenir en haut Aller en bas
Arck
thracien
thracien
Arck


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : chartres
Date d'inscription : 21/06/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 20:22

moi je suis pas trop d'accord non plus pour les même raison que achille et le-detestable
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Baobab (D-b)
administrateur thracien
administrateur thracien
Mr-Baobab (D-b)


Nombre de messages : 782
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 20:31

C'est vrai,vous avez 4 guildes sur ce server et un total d'à peu près 50 membres
De notre côté on est 75 membres donc je pense qu'on a tous largement assez de place dans l'entrepot, assez de membre centurion pour atteindre les 30% de reduction
Enfin pour nous en tout cas,donc c'est peut-être pas le cas pour vous mais si il y a un accord ça nous ferait du boulot en plus à gerer sans aucun benefices ...
Revenir en haut Aller en bas
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 60
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyJeu 3 Fév - 22:37

j'ai voté non non et non ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
administrateur thracien
administrateur thracien
L'Ankou


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyVen 4 Fév - 8:26

Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre notre lien avec les Warriors et celui qui pourrait nous "lier" avec les FSC.

Je fais partie de la guilde mère des FSC sur le S6 et Adrien est quelqu'un de bien. Mais sa requête N EST PAS D AIDER FINANCIEREMENT mais de pouvoir stocker le temps d'un up de batiment. Cette situation pourrait aussi nous servir dans l'autre sens et nous éviter des frais de paquets.

L'autre partie de sa requête est notre mobilité à tous et la leur. Je m'explique, vous avez tous remarqué que les comptes centurion diminuent considérablement les prix des up, pensez à la dernière évolution de notre Thracien II, Sir, Gali, moi même (et j'oublie sûrement quelqu'un, mais j'ai la mémoire courte et je m'en excuse) sommes allés apporté notre soutien....juste notre présence lors du up a permis de de faire baisser le prix. Cela vaut largement un contribution financière.

La démarche d'Adrien a été initié par moi. Entre deux guilde puissantes (une sur le S4 et une sur le S6) des Fondateurs et admin dignes de ce nom. Je pensais qu'une coopération était possible, et j'y crois.

Après les termes sont encore à discuter, et connaissant nos fondateurs respectifs, je sais qu'ils ont toute la sagesse nécessaire pour le faire honnêtement et en parfait harmonie avec leurs membres respectifs.

Ce genre "d'entente" ne doit pas se faire n'importe comment. Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Laggron
thracien
thracien
Laggron


Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyVen 4 Fév - 17:15

A voté ! Bon perso. moi je vote NON !
ces mecs là nous attaquent et puis quelques mois plus tard on devrait faire un P.N.A !?
Bon je sais que certains ont des affinités avec quelques joueurs des la FSC mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
granfrere
thracien
thracien



Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/10/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyVen 4 Fév - 18:52

Bon ben pour ma part je vais suivre mon ami bret car je lui fais entière confiance; il a toujours oeuvré pour le bien de la guilde.
Mon nono, chuis avec toi, je vote oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
administrateur thracien
administrateur thracien
L'Ankou


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyDim 6 Fév - 17:39

merci Fréro

évitez de penser po à donner mais justement po à ne pas donner. Ce que Adrien propose c'est justement ça par le biais de migration les temps des up des centurions.

Pour ce qui est de l'utilisation mutuelles des batiments, je m'en remets à la sagesse de Fredo pour ça.

Et effectivement jusque là, entre les 3 équipes Thraciennes et nos amis Warrior, nous nous suffisons sur pas mal de point. Mais je pense qu'il n'est pas interdit d'envisager différentes solutions pour contourner le raquette des la Gameforge. Nos différents amis dans les wing ne déméritent pas et rien ne les empêche ne cotiser lors des up de batiments. Mais rien ne nous interdit, au moment même des up de faire une guilde mère ou wing uniquement de centurion. La II a fait un up dernièrement, et elle a pu bénéficier de quelques venues de centurion le moment du up pour en diminuer le prix. Alors pourquoi pas nous "ouvrir" à d'autres copinages sans pour autant s'interdire de se taper dessus en arène juste pour payer moins d'impôts ????

Je pense qu'il faut prendre cette proposition dans ce sens.


Dernière édition par unbreton le Dim 6 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Achille
fondateur thracien
fondateur thracien
The-Achille


Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : 89
Date d'inscription : 04/09/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyDim 6 Fév - 18:03

Je pense que pour les comptes centurion nos 3 guildes réuni font les 30% de réduction.
Si ce n'est pas le cas ont a toujours les warriors qui sont plusieurs a utuliser des comptes centurion.
Après tout sa est une question de point de vue chaqu'un pése le pour et le contre différament.
Revenir en haut Aller en bas
le-detestable74
administrateur thracien
administrateur thracien
le-detestable74


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : 84570 villes sur auzon
Date d'inscription : 27/04/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyDim 6 Fév - 18:52

salut a tous ,ok pensons pas po a donné,ok mais il faut pensez a que les aider a up va permettre de les renforcés et qui ne nous dit qu ils nous attaquerons pas par la suite,
voila pensez a cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
merliyn
administrateur thracien
administrateur thracien
merliyn


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/10/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyLun 7 Fév - 15:21

je suis du même avis que Brutus, et vu le bon état d'esprit des Thraciens car cela part d'une bonne intention et que quelques uns d'entre nous ont de bons rapports avec certains glads de guildes ennemis si ont accepte cela risque de faire un effet boomerang car il est évident que quand je voit le prix des bâtiments chez les warriors (titanesque) plusieurs guildes vont tôt ou tard stagner au même niveau!!!!
tant pis pour eux tant mieux pour nous , après tout ils ont choisit leur camps si il est trop dur de up les bâtiments certains peuvent toujours migrer vers des guildes plus puissantes car c'est avant tout un jeu baser entre guillemet sur la compétition (arène, turma, guildes ...)je ne voit pas l'intérêt d'être plus ou moins tous au même niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Achille
fondateur thracien
fondateur thracien
The-Achille


Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : 89
Date d'inscription : 04/09/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyLun 7 Fév - 17:33

Pour ma part je pense que brutus et merliyn ont tout dit je suis d'accord avec leur parole.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
administrateur thracien
administrateur thracien
L'Ankou


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyLun 7 Fév - 17:52

Ce qui est dommage c'est que peu de personne de la GM ne se soient exprimés
Revenir en haut Aller en bas
Principes
thracien
thracien
Principes


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyLun 7 Fév - 17:56

Salut à tous. Pour ma part j'ai voté non.

Bien que la proposition des FSC soit alléchante et sympathique je suis contre cela. En effet je pense que tout cela n'est pas bon pour notre guilde car ces échanges avec d'autres guildes peuvent être gênants (sauf pour de vrais alliés comme les warriors québec). Cela pourrait créer un désordre total le moment d'un up de bâtiment et surtout par rapport à ce que dit unbreton à propos que cela ne nous empêche pas d'attaquer les FSC par la suite, je ne suis pas d'accord car cela peut entraîner de multiples conflits ( pourquoi tu m'a attaqué alors qu'il y a peu de temps nous sympathisions).

Voilà bien qu'il y a ai de nombreux points positifs les points négatifs me font assez peur et je préfère en rester là même si ces points négatifs peuvent être mineurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://game.lesseigneurs.fr/signatures/fr/world_1/21692.jpg
blitzon
administrateur thracien
administrateur thracien
blitzon


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Dans l'arene
Date d'inscription : 26/01/2010

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyLun 7 Fév - 19:59

Merliyn brutus et Principes ont tout dit et moi je les rejoind sur les points evoqué.

Et qui dit qu'il n'essayeront pas de nous roulé?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelli
thracien
thracien
Marcelli


Nombre de messages : 274
Age : 49
Localisation : Pairs 75014
Date d'inscription : 04/05/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyLun 7 Fév - 21:13

Voté! colère
Revenir en haut Aller en bas
paflebus
thracien
thracien



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/09/2009

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyMar 8 Fév - 10:32

J'ai voté non pour les subprimes.
Non au capitalisme, non au pouvoir suprême des banques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere EmptyMar 8 Fév - 10:56

unbreton a écrit:
Ce qui est dommage c'est que peu de personne de la GM ne se soient exprimés

certains ont voté mais n'ont pas mis de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty
MessageSujet: Re: Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere   Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord PNA les Thraciens - FSC accepté * * * entraide financiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.LES GUILDES LES THRACIENS, LES THRACIENS II et LES THRACIENS III
» Plus thraciens
» A. REGLES - RECRUTEMENT POUR LA GUILDE MERE "LES THRACIENS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: ADMINISTRATION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser