LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et vive la france pppppppffffffffff

Aller en bas 
+2
Aelia
fredboss74
6 participants
AuteurMessage
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptySam 19 Juin - 14:38

[dailymotion][/dailymotion]


c'est beau de mélanger les stars et les mentalités, virez moi tous ces petits cons qui se la joue caillra et qu'on revienne au foot au vrai! bientôt si on les laisse faire, ils vont se faire des rails sur le pelouse!!!

RIBERY DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptySam 19 Juin - 21:29

Sat, 19.06.2010 - 23:26:21 Message d`alliance de la part de:fredboss74
vous avez entendu la déclaration d'un journaliste de libération?

evra, ribéry, gallas et henri, aurait été envoyé par zidane pour changer la tactique de domenech en 4.4.2, celui ci pensant que cela venait des joueurs aurait accepter dans un 1er temps.

Mais par la suite il aurait appris que zidane, dirigeait la manœuvre des joueurs et de colère serait revenu sur le fameux 4.3.3.
d'où l'excès de colère d'anelka, et le match pourri fourni par l'équipe de france...

pire que dallas non?
c'est n'importe quoi, on va être la honte du monde entier, une vrai mafia.

J'espère qu'on sera la vraie vérité car sinon le foot français est mort.

je veux pas être médisant, mais ne donnez pas les clés à de petits branleurs des cités devenu millionnaire, cela fou la ------, ils se prennent pour les rois!
revenons à un football de papa, avec les vrais valeurs du jeu, et non pas du fric
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Aelia
thracien
thracien
Aelia


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyDim 20 Juin - 7:21

TABLE RASE !

Virer moi touts ses lascars de cités et ne garder que les vrai joueurs ( Lloris, Gourcuff , Diaby ...)
Moi je suis personnellement déçu par EVRA que je pensait très censé et intelligent mais dans sa conférence de presse , il dit qu'il faut punir le traitre et que c'est ca le problème de l' Équipe de France et non Anelka ...
Ca veut dire en gros , normal qu'on s'insultent entre nous mais pas normale que les gens le sachent !

Domenech ait pour le dernier match un peu d'intelligence et fout nous les remplacent avec Henry en capitaine qui certes a perdu de sa superbe mais qui a tjrs jouer pour le maillot et le pays
Revenir en haut Aller en bas
Marcelli
thracien
thracien
Marcelli


Nombre de messages : 274
Age : 49
Localisation : Pairs 75014
Date d'inscription : 04/05/2009

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyLun 21 Juin - 20:31

Moi je suis pas forcement d'accord avec vous les potos.....! Les fouteurs de ------ ils viennent dans haut, de la FFF & de la DTN...c'est eux les vrais fouteurs de ------, dans leur souliers dorée!!!! Grrrrrr!!!!!

Après les branleurs de cité c'est trop facile..... faut pas stigmatisé!

Anelka il a dit, ce qui ce dit dans n'importe qu'elle équipe de foot, quand c'est le bordel!!

Moi j'ai joué en clud pendant plus de 10 ans en FSGT & des bastons & insultes entre joueurs de la même équipe cela est très courant..moi le premier!!!

Alors mon point de vue, c'est que tout le monde est au même niveau...faut arrêter de les prendre comme models!

Après, je dis pas qu'il faut cautionner cet états de fait, lion de là!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Baobab (D-b)
administrateur thracien
administrateur thracien
Mr-Baobab (D-b)


Nombre de messages : 782
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2009

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyLun 21 Juin - 20:40

daccord avec les deux partis,fred a raison quand je vois les gens qui sont payer 10 millions(somme que même sur gladiatus je n'atteindrais jamais u_u) pour marcher sur un terrain,et encore quand ils ne fot pas greve......Mais en même temps ce ne sont pas que les petits branleurs des cités,même si eux aussi ont une part dans l'histoire,ceux de la FFF et tout y sont pour quelques choses aussi....Mais dans l'equipe y'a aussi des gars comme Lloris ou toulalan,qui ne viennet pas des cités mais qui eux aussi ont accepter de ne pas s'entraîner.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcelli
thracien
thracien
Marcelli


Nombre de messages : 274
Age : 49
Localisation : Pairs 75014
Date d'inscription : 04/05/2009

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyLun 21 Juin - 22:00

Décidément Baobab on est encore d'accord...pour 14 ans...tu sais déjà lire entre les lignes...Bravo pour ton analyse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyMar 22 Juin - 8:45

oui il est vrai que je me sert de mon expérience d'éducateur de football pour référence, il y a 14 ans j'entrainais des jeunes des cités (13-14 ans), il y avait 2 clans, soit 2 cités, et ils arrivaient à se battre sur le terrain, la folie douce!!!
mais avec un peu d'éducation on a réussi à maîtriser les tensions! c'est fou ce que cela m'a rappelé l'équipe de France, sauf que là ce ne sont plus des mômes.
Ils faut aussi les mettre devant leur responsabilité.

J'ai été éducateur en foot et basket, un gamin m'aurait manqué de respect ou ne se serait pas sortie les doigts du c... sur le terrain, il aurait entendu parlé du pays...

Donc là aussi je suis d'accord, les dirigeants et le sélectionneur ont une grande part de responsabilité, car il faut aussi diriger, et avoir l'envi de diriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Mr-Baobab (D-b)
administrateur thracien
administrateur thracien
Mr-Baobab (D-b)


Nombre de messages : 782
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2009

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyMar 22 Juin - 12:30

Marcelli a écrit:
Décidément Baobab on est encore d'accord...pour 14 ans...tu sais déjà lire entre les lignes...Bravo pour ton analyse! Razz

Razz Oui oui je sais je sais Cool

Sinon c'est vrai Fred que c'est a peu près la même histoire l'equipe de France et tes mômes^^
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyMer 23 Juin - 13:28

Aujourd'hui sur eurosport

A peine le fiasco des Bleus au Mondial achevé, Patrice Evra donnait rendez-vous pour livrer ses vérités. "Je ne dirai que la vérité. (...) Ce que j'ai vécu, je le détaillerai minute par minute, je ne cacherai rien", a-t-il promis à peine sorti d'un dernier match face à l'Afrique du Sud qu'il a suivi depuis le banc des remplaçants. Mais il ne faudra sans doute pas attendre la conférence de presse de l'ancien capitaine des Bleus pour que le coup d'envoi du grand déballage soit donné. Quitte à ce que l'on entende tout et n'importe quoi. Ainsi, Le Nouvel Observateur évoque déjà une nouvelle version de l'incident de la grève de l'entraînement. Et celle-ci est bien différente de celle présentée par les joueurs.

"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka", disait le communiqué lu par Raymond Domenech... Selon Le Nouvel Osbervateur, le consensus était loin d'être aussi total. Une bagarre aurait même failli éclater dans le bus. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre du bus pour aller s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patric Evra les en auraient empêché. "Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale", raconte l'hebdomadaire. Une version qui donnerait à cet épisode des allures de prise d'otages. Pourtant, mardi soir, Abidal expliquait encore que "tout le monde était dans le bus et Pat Evra a dit que ceux qui souhaitaient descendre pouvaient le faire. Personne n'est descendu, ce qui veut dire que tout le monde était d'accord".

"Les joueurs m'insultent"

Lundi, Henri Monteil évoquait lui que "les trois ou quatre leaders sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka". Des propos qu'il a ensuite tenu à démentir fermement. "Je tiens à préciser que je n'ai jamais cité William Gallas, Thierry Henry et Eric Abidal comme les éventuels +meneurs+ responsables du refus de participer à l'entraînement du dimanche 20 juin", affirme le numéro trois de la Fédération française de football dans un communiqué transmis à l'AFP. "J'ai simplement évoqué la participation de 'plus anciens sélectionnés' et ce sans fondement avéré. Je présente mes excuses à ceux que l'article de la Charente Libre a pu éventuellement blesser", conclut-il.

Mais La Charente Libre évoque, là aussi, une autre version de l'affaire dans un article intitulé "Règlement de comptes chez les Bleus". Tout un programme... Le quotidien raconte que M. Monteil l'a appelé pour faire rectifier ses propos. "Coup de fil à Charente Libre. Henri Monteil, secrétaire général de la FFF au téléphone: 'S'il vous plaît, écrivez que je n'ai pas dit cela. Cela fait une affaire du diable, des joueurs m'insultent', implore le numéro trois de la Fédération", écrit le journal. "Au bout de la ligne, il paraît paniqué, poursuit la Charente Libre. Jean-Pierre Escalettes, la voix chevrotante se saisit du téléphone: 'Faites quelque chose pour Henri, il est dans la ------', implore le président de la Fédération française de football". Et on vous dit que ça ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
k-sdallus
thracien
thracien
k-sdallus


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2009

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyJeu 24 Juin - 7:00

le festival continue malheureusement ! Pathétiques !!! et c'est valable ausii bien pour les joueurs que pour le staff ou la fédé
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyJeu 24 Juin - 8:02

moi franchement que je vois que les politiques se mêlent de cela, ça me dégoute, dans quel monde on vie, c'est une honte.
Il y a une fédération, je vois pas pourquoi le parlement ou notre président s'en occupe, c'est quoi ce délire. Juste pour cacher les retraites?
j'ai honte d'être français, heureusement je suis thracien aussi


Dernière édition par fredboss74 le Jeu 24 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Mr-Baobab (D-b)
administrateur thracien
administrateur thracien
Mr-Baobab (D-b)


Nombre de messages : 782
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2009

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptyVen 19 Nov - 18:48

petit deterrage de sujet.....

Le retour de l'equipe de france!!!
Après le match contre l'Angleterre (2-1 pour ceux qui dormait^^) on peut se rendre compte que l'equipe de France essaie de redorer son blason!
Ils ont même refusé les primes pour la pathetique coupe du monde !!!
vous allez me dire,avec ce qu'ils ont touchés,encore heureux,mais quand même on voit des progrès peut-être qu'ils vont faire un bon truc a l'euro Question
Revenir en haut Aller en bas
blitzon
administrateur thracien
administrateur thracien
blitzon


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Dans l'arene
Date d'inscription : 26/01/2010

et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff EmptySam 20 Nov - 18:14

ils ont plutot interet a redorer le blason car franchement il ont fait honte au football francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vive la france pppppppffffffffff Empty
MessageSujet: Re: et vive la france pppppppffffffffff   et vive la france pppppppffffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vive la france pppppppffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive spartacus et les Thraciens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: LA SALLE DE RECEPTION :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser