LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)

Aller en bas 
+7
Marcelli
Principes
galigula
Tox!C
LestatBZH
fredboss74
Inovoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: L'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:28

Bonsoir les amis,

Pour ceux qui se demandent qui je suis, hé bien je leur répond : Hostilius, enchanté ! Ne vous fiez pas à mon pseudonyme, je ne mords pas, enfin sauf mes ennemis. Very Happy

Je suis l'actuel fondateur de l'Empire*Des*Cieux et comme vous le savez, 4 de nos membres et moi-même vous rejoignons ad vitam eternam. 3 autres rejoindront les Thr2 et éventuellement quelques autres joueurs postuleront pour la Thr3. D'ailleurs, vous avez déjà l'honneur d'avoir accueilli Inovoo et LestatBZH dans la guilde mère. Pour ma part, je quitterai le navire en dernier, comme tout bon capitaine ! Je pense que je serai parmi vous d'ici 24 heures environ.

J'ai accepté votre proposition, exposée par le biais d'Inovoo et LestatBZH, car je viens de me lancer (la semaine dernière) dans la création de ma propre entreprise et je n'ai donc plus le temps d'assumer la fonction de fondateur. Je vous rassure, je resterai néanmoins actif sur le jeu, je ne me suis pas tant investi pour abandonner comme cela... On peut donc dire que cette proposition tombe au bon moment. Wink

J'en connais peu d'entre vous, hormis Brutosore, mais je ne doute pas de notre bonne entente. N'hésitez pas à venir me parler pour faire connaissance, je répond toujours au MP.

Hostilius


Dernière édition par Hostilius le Mar 10 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inovoo
administrateur thracien
administrateur thracien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Nightmare in Rotterdam
Date d'inscription : 17/09/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:30

Kikicé lui ? ^^

Hostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:33

bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
LestatBZH
administrateur thracien
administrateur thracien
LestatBZH


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:34

on t'attend hosti, on t'attend ^^

nul doute qu'on saura apprécier un Lillois chez les Thraciens, n'est ce pas les biloutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:35

encore un chtis putain cette fois ci je me casse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:36

Merci Fred, tu vas voir qu'on va pouvoir bien rivaliser avec les Baal et MOR désormais Wink

Uep Lestat, je suis ardennais d'origine mais ch'ti d'adoption. Mon père est ch'ti est j'ai fait mes études à Lens (2 ans) puis Lille (3 ans) et je bosse désormais depuis presque 3 ans à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:38

ouiiiiiiiiinnnnn j'aurais jamais assez de fricadelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:41

MDR c'est pas grave t'as qu'à me mettre du filet américain ou une tartine de maroilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:42

entre sir gali et lensois plus les chtis de la II je vais casser le budget bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 10 Nov - 23:50

et bière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tox!C
Administrateur
Administrateur
Tox!C


Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : 92 ex 88 :'(
Date d'inscription : 08/04/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 7:27

bienvenue Hosti
Revenir en haut Aller en bas
galigula
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
galigula


Nombre de messages : 341
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/11/2008

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 9:45

fredboss1 a écrit:
encore un chtis putain cette fois ci je me casse mdr

eh! boss tu vas tater de mon glaive, en plus il est pas loin dem'baraque Rolling Eyes
bienvenue chez les fous biloute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 10:18

chalut tizaute, j'me sens bin dans vot' gardin, j'vous roule in galoche sur vos bonnes joues !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Principes
thracien
thracien
Principes


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 12:11

bienvenue Hosti. Oh malheureux tu vas rentrer dans une guilde de fous réfléchis y-en bien lol
Non tu seras comme chez toi ici il y a une super ambiance.
Et j'ai vu ton perso, vraiment pas mal,félicitations. On va tuer des trous de Baal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://game.lesseigneurs.fr/signatures/fr/world_1/21692.jpg
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 16:24

Merci l'ami, comme jeu de mot, j'utilise plutôt "la meute à deux balles" mais le coup du trou de balle est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcelli
thracien
thracien
Marcelli


Nombre de messages : 274
Age : 49
Localisation : Pairs 75014
Date d'inscription : 04/05/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 18:57

Hy Hosti....pour faire simple! Chez les THR range ton égaux de coté, ou garde le juste a coté!
Car on a tous de sacrée caractères & de grandes gueulesL\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) 802665 ....surtout dans le grand NORD!

Donc faut t'attendre à voir des noms d'oiseaux circuler sur le fofo! L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) 312954

WillyMaximus au plaisir....c'est pas compliké...je suis "Cool Fine Nice" L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) 763863

GLOIRE AUX THRs! L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) 912418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 19:43

Lol tu oublies que je suis du nord et mon ego, je ne suis pas prêt de le mettre de côté. Je suis et je resterai un fier gladiateur !

Par contre si vous avez également de forts ego, cela ne me dérange pas, bien au contraire, le jeu en sera moins triste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcelli
thracien
thracien
Marcelli


Nombre de messages : 274
Age : 49
Localisation : Pairs 75014
Date d'inscription : 04/05/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 19:49

T'inkiétes pas Hosti...gardes ton ego avec toi! L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) 802665

Willy MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 19:50

En tout cas tu as une très jolie équipe de mercenaire, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcelli
thracien
thracien
Marcelli


Nombre de messages : 274
Age : 49
Localisation : Pairs 75014
Date d'inscription : 04/05/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 19:55

Citation :
En tout cas tu as une très jolie équipe de mercenaire, félicitations
Merci Hosti, c'est le plus beau compliment k'on puisse me faire sur glad! L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) 802665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 20:26

De rien Willy.

Je viens de postuler :

"Bonsoir, j'ai vu de la lumière, des fous et des ch'tis donc je me suis dis pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble Wink"
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMer 11 Nov - 20:47

ouaip tous de sacré caractères, mais on est une bande d'adultes de tous horizon ce qui fait la qualité de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
L'Ankou
administrateur thracien
administrateur thracien
L'Ankou


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyMar 17 Nov - 12:50

<Salut tout le monde

Je suis je crois le dernier des Empires*des*cieux à vous rejoindre, un honneur de suivre Hosti, Prosoert, Lestatbzh et Inovoo pour me joindre à vous.

Je ne suis pas du nord mais juste de la Bretagne et oui, ça ne s'invente pas unbreton. J'habite près de Rennes, mais je suis originaire du Morbihan (que j'invite à visiter car c'est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
mamour
fondateur thracien
fondateur thracien
mamour


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/02/2009

L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyJeu 19 Nov - 16:54

slt je suis toujour en attente des postulants des empire des cieu mais touj,our aucune candidature c'est normal ?
merci de me transmettre les non de ceux que je doit guildé je prendrai contact directement avec eux dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) EmptyJeu 19 Nov - 17:46

Salut mamour,

Nous avons prévenus les joueurs par MP, à de multiples reprises. Personne ne s'est manifesté donc je pense qu'ils ne viendront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)   L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'Empire*Des*Cieux se joint à vous ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS LES FEMMES
» VOUS LES HOMMES
» pour vous mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: LA SALLE DE RECEPTION :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser