LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!

Aller en bas 
+58
lensois78
Arck
Laggron
The-Achille
Mr-Baobab (D-b)
darkandor
blitzon
Marcelli
merliyn
zeus72
Lollia-paulina
900cbr98
ghost66
marcus-pierus
silencia
Sharkix
Zangetsu_
Iffrit
Rambo_28 Québecois
Tox!C
Aquarius34
mamour
historien
apocalyps
galigula
nazghul
FiFou
Holfgan
LestatBZH
Ziran
Iatus
GameOver
uthello
deacon
faramire
stella
Piccolus
dadav
Spine
spartiate33
Omnislash
Demetrios
Hollygraal (rocco)
iml
Krill52
zolfen
AnkyTop
DTp
Dyonisos
pelysse
kallater
'Shopeur
dias
Duncanus
thirius
fredboss74
S&_altair_S4
fredboss1bis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
thirius
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
thirius


Nombre de messages : 337
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 8:45

Salut a toutes et a tous , allez c'est l'heure du pti dej Wink

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Cafeqi2

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Croissanteo5
Revenir en haut Aller en bas
Holfgan
administrateur thracien
administrateur thracien
Holfgan


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 9:26

Very Happy Very Happy champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 10:44

humm merci Papy Thirius pour ce petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 10:52

Merci Thirius, tu y as pensé !
Revenir en haut Aller en bas
thirius
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
thirius


Nombre de messages : 337
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 11:05

de rien Wink tenez les filles ! Le fleuriste des Warriors est passé et papi a pensé a vous Wink

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Bouquet2xd3

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 12:36

Merci Thirius^^
Revenir en haut Aller en bas
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 19:16

qu'il est galant ! merci
bises Thirius
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Fév - 19:55

Oh oui qu'il est galant notre Thirius!
C'est pas pour moi ? Mince...
Merci quand même pour le pti dej Rolling Eyes

Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 22:41

HISTOIRE DE RIRE:

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...


------------------------------

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:
- M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez.
Ce à quoi elle répond:
- Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221.


-----------------------------

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule :
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué :
- Dediou !!! vous faites parler les poules ? Le type :
- Oh, pas rien que les poules, Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment ça va ? La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le Paysan :
- Doudiou !!! les vaches aussi ? Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci... Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!


------------------------------


Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours…

------------------------------

Qu'est ce qu'une fille gentille?
C'est une fille qui suce!
Qu'est ce qu'une fille très gentille?
C'est une fille qui suce et qui avale!
Qu'est ce qu'une fille très, mais alors très très gentille?
C'est une fille qui suce, avale et qui se casse après!


-----------------------------

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit:
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!


-------------------------------------

Un type invite une fille chez lui et s'aperçoit qu'il n'a plus, au frigo, que du Champagne et de la bière. "ah ! le Champagne, fait la fille, j'en bois une coupe et je m'envole. C'est comme si je me trouvais sur un nuage bercée par les vents, nue sur une plage ensoleillée caressée par les vagues douces d'une mer bleu turquoise, mon corps repose sur un lit doré de sable fin, et je te vois venir vers moi, tu es nu, tu te penches vers moi, tu sussures des mots d'amour et des poemes, tu souris et tu me désires, je frémis, une goutte d'eau de mer perle à ton front et se dépose sur mes lèvres, dans la commissure la plus intime de moi, coule dans mon cou vers mes seins qui se dressent, tourne autour des pointes et me fait vibrer, puis se dirige vers le creux de mes reins... tandis que la bière, ca me fait péter."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyMar 10 Fév - 22:03

MESSIEURS IL VA FALLOIR PREPARER LA SAINT VALENTIN
ET PENSER A NOS THRACIENNES EGALEMENT


Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Saint-valentin-gu...vetements-b15c71

OU ALORS PLUS CLASSIQUE

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Bouquet_129-b15c9f
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyMer 11 Fév - 12:34

Ma st valentin est déjà préparée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 15:13

Bon cela fait longtemps qu'on a pas bu un verre par ici! buvons
et cassé une graine, lol!!


tout d'abord en l'honneur de lensois qui viens d'être papa, recette et boissons du nord


Flamiche au maroille Smile
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 34-b65ece

avec de la chuche mourette champagne
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 867211907409-b65f36

ou de la genievre boire1verre
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Genievre-de-houll...-cl_fof5z-b65f5c


ET ENCORE FELICITATIONS LENSOIS Very Happy


Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 V180926_2-b660c0
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
galigula
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
galigula


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 20:31

Santé à la famille tiote biloute champagne boire1verre champagne lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 20:44

Encore toutes mes félicitations Seb
Revenir en haut Aller en bas
Piccolus
administrateur thracien
administrateur thracien
Piccolus


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 20:53

Re félicitaion Wink
Revenir en haut Aller en bas
apocalyps
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
apocalyps


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 14:56

et du cidre vous avez avec une galette que je n amusse avec vous champagne
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 16:34

et voilà ma belle

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Photos-cidre-013

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Galette-complete
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
apocalyps
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
apocalyps


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyLun 23 Fév - 6:30

merci beaucoup fred Wink a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyLun 23 Fév - 21:27

c'est pas beau cela, je veux la même en grand dans mon salon!!!!

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Fessee-54ecbb
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Piccolus
administrateur thracien
administrateur thracien
Piccolus


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyLun 23 Fév - 22:17

XPDR
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyMar 24 Fév - 16:01

ALLEZ CE SOIR SOIREE COUSCOUS LES AMIS ET FAIT MAISON

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Couscous

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 3-wines

ET AVEC LES DANSEUSES LOL

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 1220688_8690b3bd83_m
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
apocalyps
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
apocalyps


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyMar 24 Fév - 16:56

j aceptte ton invitation il a lair bo n ton couscous a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyVen 27 Fév - 13:14

mdr j'avais pas vu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Piccolus
administrateur thracien
administrateur thracien
Piccolus


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 20:02

Mince j'avais pas vu ..... mince louper un ci bon couscous mdr
Revenir en haut Aller en bas
historien
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2009

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 EmptySam 14 Mar - 23:40

bonne anniversaire les traciens que l'annee a venir soit remplie d'honneur et de gloire
amicalement historien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez boire un coup pour mes 17 piges
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A GLADIATUS QUI FETE SES 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: LA SALLE DE RECEPTION :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser