LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!

Aller en bas 
+58
lensois78
Arck
Laggron
The-Achille
Mr-Baobab (D-b)
darkandor
blitzon
Marcelli
merliyn
zeus72
Lollia-paulina
900cbr98
ghost66
marcus-pierus
silencia
Sharkix
Zangetsu_
Iffrit
Rambo_28 Québecois
Tox!C
Aquarius34
mamour
historien
apocalyps
galigula
nazghul
FiFou
Holfgan
LestatBZH
Ziran
Iatus
GameOver
uthello
deacon
faramire
stella
Piccolus
dadav
Spine
spartiate33
Omnislash
Demetrios
Hollygraal (rocco)
iml
Krill52
zolfen
AnkyTop
DTp
Dyonisos
pelysse
kallater
'Shopeur
dias
Duncanus
thirius
fredboss74
S&_altair_S4
fredboss1bis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 11:48

c'est ma tête des mauvais jours ... mais là ça va mieux donc je vais remettre celle des bons jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetrios
thracien
thracien
Demetrios


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 12:39

Bon je paye mon coup pour mon demi million d Honneur atteins!!!!
Et attention rappel, chez nous celui qui conduit c celui qui vomit vu que les autres sont trop plein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 17:37

je fournis les doliprane, citrate et autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
zolfen
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
zolfen


Nombre de messages : 253
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 19:54

Eh ben que de beau monde par ici, beaucoup de nouveaux Thraciens....
Suis bien désolé de ne pas passer plus souvent, léger manque de temps, et pas mal occupé ailleurs....
Donc Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Bienvenue à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité....


et tournée générale....

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Alcoolises002Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Alcoolises003Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Alcoolises015

avec ses petits amuse geule....

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 1133892726

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 20:33

POUR MON AVANT DERNIERE PLACE ET MES 145 000 ATTEINT !!!!!

un petit cadeau avant de commencer la Fiesta !!!!

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 839307163_small

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 251439_413703560_champagne_H235217_L

Une bonne petite bière pour se dire HAPPY !!!!!
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Biere-alcool6

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Eau-de-vie-pt

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Cocktail-1

SANS OUBLIES LES ...

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 M-petits_fours_sal_s

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Amuse~bouche~320x240

ET ENFIN ... DEUX GROS CHACUN !!!!

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 0908At04L
Revenir en haut Aller en bas
iml
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
iml


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyMar 18 Nov - 17:33

Que du régale Gornam!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyMar 18 Nov - 17:40

Je sais ^^ j'ai beaucoup de gout pour un gars de 15 ans Smile sinon on va pouvoir feter en meme temps mon 36eme niveau, mes 150.000 point d'honneurs qui vont etre atteint et mon atteinte au TOP 100 de l'aréne Wink

mais surtout mes stats fabuleuse grace au vos suggestion qui m'ont beaucoup aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyJeu 20 Nov - 19:06

ce soir c'est !

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Ylhajcpm

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 14RI

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Saucisson

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Chevre_fromage02
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyVen 21 Nov - 3:57

Mon père est ex marchand de vin donc j'ai la bouteille de beaujolais nouveau avec moi qui est d'ailleurs très belle !
Allez j'vais au boulot avec ma bouteille, on va bien s'marrer !
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyDim 23 Nov - 19:16

La guilde est 10ème! Il faut fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyDim 23 Nov - 19:55

ET VOILA TOP 10 POUR LES THRACIENS I

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Bieres-4

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 SPK2229~Whisky-irlandais-Jameson-Affiches

UN PETIT TOUR AU CRAZY HORSE

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Crazy-horse

et voilà pour les filles!

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 04
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyDim 23 Nov - 20:12

C'est troi fois le meme gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyLun 24 Nov - 1:29

wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 17:20

ALLEZ UN PETIT REDBULL POUR CE SOIR

glouglouglouglou! aouah la vache je pête la forme, ffiiizzzzzzzzzzz!

à l'aaaaaatttttaaaaaqqquuuuuuueeeee!!!!!!


Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 St_redbull_f
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 17:23

mais avant une bonne bière pour fêter nos quelques victoires en combat!!!

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Biere-87d374
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 17:51

un p'tit jack pour moi svp !!!! j'ai soiffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 22:05

on peus t'imaginer comme cela princesse?

cela casse le mite de l'ange, non?



Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 The_angel_and_jack_daniels


Dernière édition par fredboss1 le Mer 26 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 22:06

bon voilà la bouteille!!!

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Jack_Daniels_Whiskey
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
stella
thracien
thracien
stella


Nombre de messages : 1041
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 22:10

mdr ben c'est exactement moi ! le jack les clopes et suis un vrai p'tit ange !!!! mdr
merci je t'adoooooooooooore Votre Altesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyVen 28 Nov - 11:01

J'ai soif, une vodka serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
faramire
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyVen 28 Nov - 18:33

je voi qui ya beaucoup dalcolo moi jaime le pastis et la smirnof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollygraal (rocco)
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
Hollygraal (rocco)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 20:05

Les warriors s'aggrandissent avec deux nouveaux membres : Uchiwa et Ayreon !
Vous nous proposer quoi pour feter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 21:04

bon les filles au boulot nos frères les warriors ont soif Very Happy

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Barmaid_preparant...ktail_256-2fbecb

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Cocktail237-302e24

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Bacardi_mojito_on-690c28

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Vasquechampagneet...port_g-2--66971a
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
zolfen
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
zolfen


Nombre de messages : 253
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 18:06

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Deco%20noelVenez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 CadeauVenez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 CadeauVenez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Deco%20noel2

eh , c'est bientot Noël ....il serais peut-étre temps de mettre le sapin.... Very Happy

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 CELEBRATION_VOEUX_NOEL_sapin_arbre_noel_pere_noel_cadeaux_1

de plus mére noël et ses copines sont en plein boulot :

Spoiler:

sans oublier le père noël :

Spoiler:

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Sapin4Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Sapin4Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Sapin4Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Sapin4

Allez, une bonne fondue pour nous réchauffer un peu ...
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Fondue


Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Bonhomme%20de%20neigeVenez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 ChemineeVenez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Pere%20noel1Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Sapin3


Dernière édition par zolfen le Dim 7 Déc - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 EmptyDim 7 Déc - 7:14

EXCLUSIVITE ! Anky-top VS Fredboss.....dans l'aréne!
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez boire un coup pour mes 17 piges
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A GLADIATUS QUI FETE SES 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: LA SALLE DE RECEPTION :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser