LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!

Aller en bas 
+58
lensois78
Arck
Laggron
The-Achille
Mr-Baobab (D-b)
darkandor
blitzon
Marcelli
merliyn
zeus72
Lollia-paulina
900cbr98
ghost66
marcus-pierus
silencia
Sharkix
Zangetsu_
Iffrit
Rambo_28 Québecois
Tox!C
Aquarius34
mamour
historien
apocalyps
galigula
nazghul
FiFou
Holfgan
LestatBZH
Ziran
Iatus
GameOver
uthello
deacon
faramire
stella
Piccolus
dadav
Spine
spartiate33
Omnislash
Demetrios
Hollygraal (rocco)
iml
Krill52
zolfen
AnkyTop
DTp
Dyonisos
pelysse
kallater
'Shopeur
dias
Duncanus
thirius
fredboss74
S&_altair_S4
fredboss1bis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyVen 26 Sep - 21:23

les destruction-brothers ont du perdre des unités car ils ne sont plus qu'à 317000 honneurs de nous; allez à la conquête de la
17 eme place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptySam 27 Sep - 20:46

RAPPEL SVP IL RESTE 3 JOURS

CE SERAIT SYMPA QUE CERTAINS MEMBRES VOTENT SUR LE FORUM OFFICIEL, SINON ON SE FERA BATTRE PAR LES AUTRES


http://board.gladiatus.fr/thread.php?postid=189357#post189357
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyDim 28 Sep - 21:29

plus que 2 jours allez les enfants cela prends 5 mins
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 15:46

allez les gars un effort et après promis je paye le geuletton avec filles et boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
zolfen
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
zolfen


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 19:50

Chef,chef...j'ai voter....elle sont où les filles..... Very Happy Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 19:57

tiens pour toi mon zolfen

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 La-h8004-tit-6cc2a5
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 21:01

Et en voilà d'autres qui peuvent chanter et danser avec notre star Anky, allez fais les chanter avec toi

et n'oubliez pas de voter


http://board.gladiatus.fr/thread.php?postid=189357#post189357


Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Pom-pom-girls-par...diaporama-6ccc61
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
zolfen
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
zolfen


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 21:16

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Wolf1s


Very Happy Smile Shocked lolVenez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Texaverywolf
Revenir en haut Aller en bas
AnkyTop
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
AnkyTop


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 10:42

Bon bin le boss de Fred ila dit de payer mon coup à la taverne... mais je sens que personne va vouloir partager le gobelet avec moi lol

Vous prenez lequel ? lol Rolling Eyes

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Xxgrou10
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 11:06

Vodka orange mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 17:57

CE SOIR SOIREE FOOT DEVANT MON GRAND ECRAN LCD, CELA VOUS DIS?

VOS PRONOSTICS :

BAYERN DE MUNICH/ LYON/


ET VOILA DE QUOI TENIR

BIERE ET PIZZA

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Biere2-2-6d1cc8

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Pizza-1-6d1d9c Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
zolfen
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
zolfen


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 19:46

euuuuh, je prendrais juste la biere et la pizza.....
Pour le foot, se seras foot féminin pour moi....... Very Happy Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 19:57

alors toi mon zolfen tu sais nous prendre par les sentiments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Demetrios
thracien
thracien
Demetrios


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 10:06

j viens de passer le 200 000 honneurs les mec je paye mon coup!!!! euh il est quel heure?midi!!allé tourné de ricard pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrios
thracien
thracien
Demetrios


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/06/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 10:08

ce soir on fait une boum, ramenez des meuf(mais le dites pas a la mienne champagne )
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 12:58

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Sspkhqdq-6d677b
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Omnislash
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Omnislash


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 13:08

Allez, moi aussi je paye mon coup, j'ai déclaré le bash de mixtli au moderateur et au final c'est moi qui est bloqué pour bash, lol !
Ca mérite de boire en la santé du moderateur tout ça XD
J'ai eu comme reponse qu'il a pas pu voir les RC de bash car il avait trop tard ou je ne sais quoi... Enfin j y crois pas trop personnelement puis comme je suis bloqué je peut pas vérifier...
C'est la deuxième fois que je me retrouve bloqué en signalant une faute, je trouve ça bizarre surtout quand ça concerne mixtli...
Ah bah j'ai regardé sur le pilori, c'est en bashant Hughlamain, lol ! je savais pas que je l'avait attaqué autant de fois, si j'aurait su j'aurait aussi gardé ces rapports car pour une attaque contre lui il m'en rendait 3, lol ! Sa aurait été du triple bash ^^
Bon, je serait de retour le 4 octobre, ça serait sympa si vous vous occupiez de mixtli en mon absence :-D
Et si j'aurait su aussi, j'aurait filé tout mon or à la guilde parce qu'il va se regalé le malin :-p
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 13:43

On s'en occupe Slashounet Wink

Enfin... ils s'en occupent... lol

Concernant le foot ! Moi qui suis fan de ce sport, très beau match et belle performance de Lyon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 17:34

j'ouvre un sujet mixtli sur la partie VIP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
dias
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
dias


Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 17:50

my god,vous allez avoir la taverne la plus hot en région Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 18:09

bienvenue à ZIRAN, parmis nous, alors pour l'occasion on va boire un verre, non?

alors tournée de Téquila

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Teq-paf-65d4c4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
zolfen
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
zolfen


Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 19:26

et une tournée de ......

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iml
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
iml


Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 19:50

ALLEZ c'est moi qui paye aujourd'hui

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Whisky%20Couvreur_1163182261
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 2:06

Oui il faut fêter ça ! Very Happy

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Vodka%20Nuage
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 7:46

je flotte, que le ciel est bleu, super cette vodka Dtp, je me sents léger, si léger...
boum, ailleeeeeu, mince le mur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!   Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez boire un coup, manger un morceau faire la fête en somme!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez boire un coup pour mes 17 piges
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A GLADIATUS QUI FETE SES 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: LA SALLE DE RECEPTION :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser