LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Argol
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 5 Mai - 16:43

Salut, je viens de la part de votre gladiateur "Nolan" que j'ai connu par de sympathiques duels qui nous ont amenés à étre liés par la sympathie. il ma conseillé de venir sur votre forum car je souhaiterai vous demandez si ça vous intéresserez de vous alliez avec ma guilde ??? Jespére que ma demande sera bien étudiée, dans l'atente d'une réponse favorable, cordialement, Argol.
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 12 Mai - 15:15

Citation :
je souhaiterai vous demandez si ça vous intéresserez de vous alliez avec ma guilde ???

Cette phrase me parait très bizarre car logiquement, vu que vous etes les "demandeurs" ce devrait etre vous qui vous allierait a nous et non l'inverse de plus tu ne donne meme pas le nom de la guilde, tu ne nous la présente mal ce qui m"invite a dire que ta proposition est très mais très mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: ADMINISTRATION :: DIPLOMATIE :: Présentations des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser