LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]

Aller en bas 
+2
Holfgan
Longjoe
6 participants
AuteurMessage
Longjoe
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2009

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMar 17 Fév - 22:58

salutations à vous, gladiateurs des guildes Thraciens et Thraciens II

Afin de trouver une issue au conflit qui nous oppose et après l'étude des propositions et des éxigences de chacune des parties, nous avons convenu ce qui suit!
1 - arrêt total des hostilités sur une période de 2 semaines entre nos 2 guildes! Par ailleurs, les 2 membres de ma guilde seront intouchables pendant une période d'un mois et appliqueront de même ce principe envers vos membres!
2 - présentation sur ce forum d'excuses de ma part à l'ensemble de la guilde en général et aux membres de votre guilde qui ont subi mon agression en particulier.
3 - doublement de mon offre de dédommagement conformément à la demande de Holfgan et en témoignage de ma bonne volonté auprès des membres de votre guilde de niveau inférieur au mien ayant subi mes attaques! (voir détail)
4 - application sans limite de durée du principe édité sur la page de description de SIR-GODFROY, soit :
2 attaques / jours maxi sur un même joueur de même niveau, 1 attaque supplémentaire autorisée en cas de réplique.
respect sans condition des joueurs!

ainsi, je présente mes excuses et verserai le montant corespondant à 500 fois notre différence de niveau en or à :
pour les Les_Thraciens_II :
Deacon 26500 or soldé
GuYoM 23500 or
BossKiller 22000 or soldé
farramire 18500 or soldé
mxlxr 16500 or n'étant plus membre de votre guilde, je procèderai directement avec l'intéressé au transfert.
rudak 18000 or soldé
Beaujoire 19500 or
henri-charles 13500 or soldé
Pelysse 12500 or soldé
mely45 14500 or
Ramboo 12500 or soldé
The-First-Coco 11500 or soldé
sniperdu72 10500 or soldé
rick-hunter 9500 or soldé
victorymarc 7000 or soldé
drone139x 8500 or
playstation 7000 or soldé

pour les Les_Thraciens :
GardiendeLae 14500 or n'étant plus membre de votre guilde, je procèderai directement avec l'intéressé au transfert.
Piccolus 2500 or
zolfen 7500 or
leffus 9000 or

soit 254000 or
XxrenoxX et Holfgan sont exclus du principe de compensation puisqu'ils n'ont pas subi d'attaques de ma part!
En accord avec fredboss1, j'effectuerai tous les versements via son compte et il aura la charge de la redistribution.

enfin, je tiens à remercier fredboss1 pour avoir pris le temps de me lire lors de nos échanges et pour ne pas s'être opposé au principe d'un arrangement!
de même, je tiens à remercier SIR-GODFROY, pour les mêmes raisons et pour avoir tenter d'emblée la conciliation tout en offrant une base de discussion.

pour rappel, les règles de ma guilde restent inchangées!
idem pour les miennes :
(2 attaques/jour maxi sur un même joueur, + 1 attaque permise en cas de réplique.
mes cibles: uniquement les 4 situés juste devant moi dans l'arène, ou dans le cas d'une mission l'un des gladiateurs situé devant moi dans le classement.
l'application des limites du bash pour tout abus fréquemment constaté après échec de prise de contact ou d'accord amiable.)

mes salutations!

Longjoe

ps: j'éditerai en page guilde l'encours du traité de non-agression!
Revenir en haut Aller en bas
Holfgan
administrateur thracien
administrateur thracien
Holfgan


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMer 18 Fév - 6:27

Bien, pour ma part je tiendrai mes angagements !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMer 18 Fév - 8:58

très bien lonjoe, tu est un homme d'honneur et cela est à porter à ton crédit, rien que pour cela, je ferais respecter cet accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
farramire
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Nantes(France)
Date d'inscription : 06/11/2008

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMer 18 Fév - 12:14

ok c vraimen cool que sa se finisse come sa vau mieu sa que yai tt le temp des conflits
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2009

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMer 18 Fév - 14:47

salutations à vous gladiateurs,

je vous transmets le message de l'un de mes membres:

Wed, 18.02.2009 - 10:58:47 Message d`alliance de la part de:yossarian
Bon la trêve a été rompu, Xxrenoxx m'a attaqué 2 fois.

ne souhaitant pas revenir à une situation conflictuelle et des méthodes que je réprouve, je vous laisse le soin de trouver en contrepartie du préjudice subi par yossarian un dédommagement qui permette à chacun de trouver satisfaction. je suggère de calquer cette contrepartie sur celle qui a été conclue entre nous ci-dessus, soit des excuses en direct en mp à yossarian et 1 or pour 10 dégâts reçus. ceci étant ue suggestion, je vous laisse trouver la solution la plus appropriée!
par ailleurs et pour éviter d'autres incidents de ce type, je propose que chacune des guildes indiquent en page guilde l'accord de non-agression courant jusqu'au 18 mars!
bon jeu à vous!
Longjoe [lls]
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMer 18 Fév - 15:09

message envoyé à reno:
RENO je te remercie d'avance de ne plus attaqué longjoe et ses équipiers, on a convenu pas d'attaques pendant 2 semaines, c'est ce que j'avais noté hier soir!
Merci de respecter cela
A+
FRED
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Longjoe
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2009

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMer 18 Fév - 15:50

les excuses de reno ont été rapidement présentées, donc rapidement acceptées!

cependant, je me permet un rappel en forme de copier/coller sélectif de l'accord passé (voir plus haut):

"...Par ailleurs, les 2 membres de ma guilde seront intouchables pendant une période d'un mois et appliqueront de même ce principe envers vos membres! " visé par Holfgan.

vous pourrez me défier d'ici 15 jours, perso, je suivrai ma ligne de conduite!
les miens respecterons les conditions de l'accord...

là-dessus, bon jeu à tous!
salutations!
Longjoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMer 18 Fév - 16:15

je tiens a m'excuser publicement, et un carton rouge pour reno! nul
Revenir en haut Aller en bas
donatius
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
donatius


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyJeu 19 Fév - 7:25

lol bravo pour ce beau compromis Wink
(zut je n'aurais plus de victime a attaquer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2009

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyVen 27 Fév - 22:25

Fri, 27.02.2009 - 15:33:47 Vous avez été défiés en duel d'arène par Piccolus et vous avez été battul!

Wed, 25.02.2009 - 12:53:03 Vous avez été défiés en duel d'arène par Holfgan et vous avez été battul!

Tue, 24.02.2009 - 12:41:37 Vous avez été défiés en duel d'arène par Holfgan et vous avez été battul!

je ne sais pas quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2009

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyVen 27 Fév - 22:50

ben en fait, si!

Fri, 27.02.2009 - 17:24:01 Vous avez été défiés en duel d'arène par Ziran et vous avez été battul!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolus
administrateur thracien
administrateur thracien
Piccolus


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyVen 27 Fév - 23:15

Longjoe, désolé je n'ai pas fait gaffe, tu etais devant moi dans l'arene et voila, pour t prouver ma bonne fois garde les PO que tu devais me rembourser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2009

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyMar 3 Mar - 14:23

Tue, 03.03.2009 - 04:17:50 Vous avez été défiés en duel d'arène par mamour et vous avez été battul!

j'ai tout de même la désagréable impression que l'honneur de certains membres de vos guildes n'a pas la valeur de celui de certains autres...

Holfgan, j'avais proposé 250 or par différence de niveau d'expérience, tu avais exigé le double invoquant votre honneur du respect de l'accord! je vois là un motif sérieux de remise en cause de l'accord passé et j'en reviendrai donc à MA proposition! ce sera 250 or comme je l'ai proposé, juste en dédommagement de l'inconfort causé aux plus petits de vos membres!
vous régrerez le reste avec les sommes pillées sur les comptes des membres de ma guilde pendant cette période dite de trêve et tant pis si le compte n'y est pas... reste donc 27000 à vous verser!

salutations!

Longjoe
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyJeu 12 Mar - 15:40

donatius à fait une bourde aujourd'hui et s'en es rendu compte juste après!

Thu, 12.03.2009 - 16:11:07 Message d`alliance de la part de:fredboss1
OUI donatius jusqu'au 18 va vite t'excuser stp
et c'est monchavin les coches
je connais très bien!!!!
Thu, 12.03.2009 - 16:10:04 Message d`alliance de la part de:donatius
oups jai attaqué notre ami longjoe... on etait encore en paix??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Invité
Invité




Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] EmptyJeu 12 Mar - 16:50

j'ai encore mis un atc a un de tes potos encore deso, ce que j'ai fais par mp!
je fais une trentaine de combat par jour et je ne fais pas toujours gaffe aux pseudo!
2eme carton rouge pour reno! GRRRRRRRRRRRR tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]   Sortie de crise / LaLameSanglante [lls] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de crise / LaLameSanglante [lls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: ADMINISTRATION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser