LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)

Aller en bas 
+6
dragonshurtugal
DTp
iml
fredboss74
Piccolus
merdus
10 participants
AuteurMessage
merdus
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
merdus


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyDim 9 Nov - 20:40

Présentation:
Bonjour à vous gladiateurs, je me nomme merdus fondateur de la guilde villa-de-la-chouille [V.D.L.C.] ( 93ème, 18 membres, 1.137.550 honneurs et 3.325 gloires ).
Nous sommes une guilde démocratique ou tout le monde vote ( entrées, lois, exclusions, etc...).
Raisons de l'alliance:
J'étais en alliance avec la guilde MCMLXIV [-LI] ( fondateur Piccolus ) qui a était disoute, Piccolus étant parti rejoindre votre guilde Les_Thraciens_Wing [-Th.Wing-] avec Leffus un des membres de sa guilde.
Piccolus m'ayant prévenu de ce changement, je lui est demandé si il était possible de continuer l'alliance avec lui et il ma demandé de venir poser une demande sur votre site.
C'est pour cela que je souhaite créer une alliance totale avec vous.

En attente de votre réponce, je vous souhaite bons combats et prosoperité.

merdus [ V.D.L.C. ]
Revenir en haut Aller en bas
Piccolus
administrateur thracien
administrateur thracien
Piccolus


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyDim 9 Nov - 20:48

Bienvenu a toi merdus stop1 ba pour moi c'est avec un grand OUI.

Pour les autres c'est une guilde super sympatique & répondant à toutes demandes crazy

Meme si dans certain cas cela n'est pas possible ils ne vous laisseron pas tomber Wink


Donc à vous de voir mais pour moi y a pas de soucis champagne

Juste une question qui va interesser tous le monde: plus tard, toi et les tiens envisagez vous de nous rejoindre pour faire plus qu'une seule guilde?


stop1
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyDim 9 Nov - 20:52

Bonjour Merdus, pour ma part une alliance avec la wing, pourquoi pas vu vos niveaux respectifs et vos liens; après je souhaites que les membres de la wing donnent leurs avis!

l'avis des administrateurs thraciens de la guilde mère sera pris en compte également!

Bienvenue sur notre forum

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
iml
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
iml


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 1:30

Je ne vois pas d'objections vu que vous vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 3:32

Je trouve que c'est une très bonne idée. Pourquoi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonshurtugal
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 10:37

bonjour a tous , personnellement je n'y voit aucune objections a cette demande d'alliance de la part de Merdus

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Demetrios
thracien
thracien
Demetrios


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 17:36

Et mais c que la Wing va tout balayer sur son passage!!!!
Pour ma part c OK, une seule condition:
LAMINER TOUT CE QU IL Y A DEVANT VOUS DANS L ARENE!!!!!!!!!!!
Bonne progression les mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faramire
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 17:39

faite comme vous voulez mai sa peu etre utile
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 17:43

Bon, vu les post antérieur au mien, je vois que tous le monde est pour Wink donc pourquoi pas et que dites vous par = C'est pour cela que je souhaite créer une alliance totale avec vous.
quelles sauront les accords précis de l'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 18:42

vous pouvez reprendre les conditions que l'on a fixées avec les warriors
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
'Shopeur
thracien
thracien
'Shopeur


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Ile de France/Val de Marne
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 18:47

Et une autre question, allié de la mère = allié de la wing ???? / allié de la Wing = Allié de la mère ????
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 18:49

seulement alliés de la wing dans un premier temps, déjà pour leur sécurité vu leur faible niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 18:50

avec la guilde mère on fera seulement un pacte de non agression, à la rigueur, ce qui parrait logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 19:07

Ce que je propose, c'est que si une guilde de votre level vous attaques, c'est à vous de vous défendre, vous êtes quand même une guilde comme les autres donc il faut savoir vous défendre entre vous comme nous.

Après si une guilde de plus haut level que vous essaye de vous laminer, là nous pourrons intervenir, sinon ce sera à vous de jouer et à vous de faire jouer votre alliance.

Voilà ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolus
administrateur thracien
administrateur thracien
Piccolus


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 19:29

Pas de soucis on est des grand Surprised avant demander de l'aide a la guilde mère c'est qu'il restera plus qu'1 un survivant de la wing lol

Nous sommes des guerriers lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 51
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 19:45

je suis assez d'accord avec DTP; il faut vous faire votre expérience aussi, par contre si ils sont plus fort alors on intervient; on peu également penser à un ou deux mercenaires pour vous aider désigné dans la guilde mère; mais à terme il faut que vous deveniez une guilde à part entière, style les thraciens2, et plus une wing! mais pour le moment nous sommes là pour vous donner l'impulsion nécessaire, afin que vous ne perdiez pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Piccolus
administrateur thracien
administrateur thracien
Piccolus


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 20:20

Heu je crois que la on s'eloigne du sujet, nous n'avons pas demandé de l'aide pour les batailles, à moin que j'ai l'oupé quelque chose... Sad

Juste merdus que je connais depuis quelque mois que j'ai voulus recruter avec sa Gulde mais qui préfère pour l'instant faire une alliance.

C'est tout, j'avais une alliance avec seulement 3 Guildes " V.D.L.C. Thraces & les Perses", nous nous somme donné un coups de main une seul fois sinon ont discutais pour prendre des nouvelles les un les autres.

Je ne suis pas pour avoir 36 alliés, sinon ca ne sert a rien autant aller sur un forum et discuter.

L'alliance dans mon éspris, etais la pour ne pas ce mettre dessus, bon ils sont inférieur à nous donc pas de risque, mais ils sont sympas et au cas ou c'est des alliers fideles et en cas de coup dur on pourras ce debrouiller tous seul avec nos allié Cool
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY
chef de guerre thracien
chef de guerre thracien
SIR-GODFROY


Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : ariege
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 21:15

fredboss1 a écrit:
avec la guilde mère on fera seulement un pacte de non agression, à la rigueur, ce qui parrait logique!

entierement d accord ,d aillieur rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
merdus
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
merdus


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) EmptyLun 10 Nov - 22:26

merci a vous, nous ferons tout pour que l'alliance ce passe bien et nous répondrons présents a toute hostilité envers vous. ( a notre niveau bien sûr ).
merci encore de votre confiance, bon jeu A+

merdus (V.D.L.C.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)   Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec villa-de-la-chouille (V.D.L.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance de la guilde Hallo
» Embrouille avec processus des THR II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: ADMINISTRATION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser