LES THRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande d'alliance de la guilde Hallo

Aller en bas 
+3
dias
fredboss74
Ls-gladiatus
7 participants
AuteurMessage
Ls-gladiatus
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyVen 5 Sep - 20:39

Bonsoir a tous je suis ls-gladiatus

Je suis membre de la guilde halo actuellement classer 52 . Nous sommes une guilde respectueuse envers tout le monde,nous ne somme pas des personnes compliquer,nous nous parlons correctement avec un langage correct envers tout le monde.
Nous voulons s'allier avec vous car je pense que nos 2 guildes peuvent trouver un terrain d'entente et que nous pouvons s'entendre et s'aider dans les arenes.
Merci pour votre compréhension et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 50
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyVen 5 Sep - 20:44

Merci aux membres de donner votre avis, et de poser des questions à notre visiteur Ls-gladiatus!!!


Mes questions :

- est-ce que certains de vos membres sont actifs en forum?
cela est important pour échanger des infos, rigoler ensemble et se connaître...


- comment se passe l'ambiance au sein de votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
dias
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde
dias


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyVen 5 Sep - 20:49

pourquoi vous collectionner les alliance?

(je sais Fred que j'ai pas affaire ici mais un de leur membre nous a aussi approcher)
Revenir en haut Aller en bas
AnkyTop
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
AnkyTop


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyVen 5 Sep - 21:00

Ah... oula... j'avoue que j'aimerai en savoir plus suite à la remarque de Dias...
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 50
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyVen 5 Sep - 21:01

oui ce serait bien de savoir ce qu'ils rechechent?

le but d'une alliance pour vous, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
zolfen
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
zolfen


Nombre de messages : 253
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyVen 5 Sep - 21:30

Bienvenue à toi ls-gladiatus..

Déjà j'aimerais savoir qu'elle est votre but exact dans cette alliance, car j'ai vu que vous avez actuellement 14 alliances avec d'autres guilde, ça doit quand méme étre compliqué à gérer, à force vous ne pourrez plus progresser si vous étes allié avec tout le monde.... lol!
Perso, je n'en voit pas trop l'intérét, est-ce que vous avez des liens régulier avec toutes ses guilde?? j'en doute...et vous recherchez plus la gagne ou plutot s'amuser sans se prendre la téte, vu le nombre d'alliance je pencherais plus pour la premiere idée....
Donc à vous de voir, perso je cherche plus à jouer sans trop me prendre la tête, si je gagne tant mieux sinon tant pis, je ne suis pas contre une deuxiéme alliance, à partir du moment que s'est basé sur la convivialité, l'humour,l'entraide, les bisounours, l'alcool, les filles...euuuh pardon...en tout cas, pas une alliance seulement pour progresser dans le jeux.....
en méme temps, cela n'est que mon avis, et il ne faut pas que ça te vexe ou autre ls-gladiatus, méme si l'alliance ne se fait pas, tu peut trés bien venir sur le forum réguliérement ainsi que tes membres.....
je me répéte, mais ce n'est que l'avis d'un simple guerrier des Thraciens, la décision final en revient au grand chef.... super
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 50
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyVen 5 Sep - 21:41

tu es administrateur, donc sous chef, zolfen, n'oublis pas!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
iml
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
iml


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptySam 6 Sep - 1:19

Moi je suis rien que membre mais je suis d'accord avec zolfen.
Il est déja compliqué de gérer 2 guildes (suffit de voir les deux ou trois dérapages) alors en gérer 14 voir 16 en nous conptant en en comptant les warriors ca relève de l'impossible.
En plus personnelement, je suis contre le fait que tu te dise respectueux envers tout le monde je te rappelle que nous avons eu un accrochage il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptySam 6 Sep - 1:36

Pourquoi NOTRE guilde ? Car nous avons de bons levels pour vous défendre en cas de pépin ?
Revenir en haut Aller en bas
AnkyTop
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
AnkyTop


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptySam 6 Sep - 20:57

Pour ma part c'est non... une guilde déjà alliée à une 10aine d'autres ne représente rien de bon, ni en terme de relations, ni en terme de stratégie. De plus une alliance doit signifier quelque chose au moins sur le plan humain... là je n'y vois qu'une vague recherche d'intérêt sans véritables fondements, donc je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Ls-gladiatus
Visiteur d'une autre guilde
Visiteur d'une autre guilde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptySam 6 Sep - 23:49

Il y a une trés bonne ambiance dans la guilde et étant donné que je suis là bas que depuis 1 mois et demi j'ai moi aussi mon opinion sur ces alliances et c'est vrai que je trouve que trop d'alliances ont était formé dans la rapidité et l'unitilité d'y étre c'est pourquoi je souhaite établir avec vous une alliance qui en soit une vrai et pas juste une alliance pour le plaisir d'en avoir une nouvelle. Enfin pour repondre a Dias je n'est jamais était au courant d'une approche.
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DTp


Nombre de messages : 519
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyDim 7 Sep - 2:01

Moi c'est non, tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
fredboss74


Nombre de messages : 2797
Age : 50
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo EmptyJeu 11 Sep - 9:47

bon et bien c'est dit, réponse négative, la démocratie a dicter sa loi, désolé, de plus pour info, notre traité avec les warrior-quebec ne sait pas fais du jour au lendemain, on a appris à se connaître pendant quelques mois auparavant, en communiquant sur nos forum respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthraciens.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la guilde Hallo   Demande d'alliance de la guilde Hallo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance de la guilde Hallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: ADMINISTRATION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser